Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La connaissance de soi
20 janvier 2015

Constellations familiales

Atelier constellations familiales mercerdi 21 janvier 2014 à Orange (84100) de 19h00 à 22h00.

Cet atelier s'adresse à tous ceux qui souhaitent vivre et expérimenter un moyen énergétique extraordinaire de compréhension des systèmes familiaux qui nous entourent.
La constellation met en lumière les nœuds et les lignes de force qui soutiennent ou freinent votre développement en travaillant notamment sur les liens transgénérationnels.
La constellation c'est la représentation de votre arbre généalogique ou de votre système par des figurants ici et maintenant. 

Les Constellations permettent de décoder et neutraliser les conditions d'échec ou de réussite de nos relations, aussi bien sur le plan familial que professionnel, et de retrouver de l'énergie. 
C'est une expérience riche en humanité et qui restaure les liens d'âmes.

 

Réservation: Sébastien Benoit 06 20 17 52 74 

Tarif: 50 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La connaissance de soi
  • Comprendre que je suis seul(e) responsable de mon bien-être est le premier pas vers mon autonomie et mon autoguérison. L'être que nous sommes à toutes les capacités nécessaires pour nous permettre de vivre une vie de joie, de bonheur et de prospérité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité