Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La connaissance de soi
20 janvier 2015

Rendez-vous

En développement personnel, l'acccompagnement est souvent nécessaire. Je tiens juste à préciser une chose. Je ne suis pas une baguette magique ! ;)

Je suis présente pour vous accompagner, vous donner différents outils, et de temps en temps des coups de pieds aux fesses pour vous faire avancer. La seule personne qui peut réellement faire les choses...c'est VOUS et uniquement VOUS ! 

Mon rôle est de vous accompagner vers votre autonomie et votre autoguérison, mais avec votre participation active ! ;) Je ne suis pas là pour vous cocooner sur le long terme :)

Pour cela j'utilise différents outils en développement personnel, de la relaxation, de la méditation. Mes guides sont là également pour vous aider dans ce travail. 

Les consultations se font par téléphone ou par Skype ou pour celles et ceux qui sont dans le Vaucluse à Orange.

Tarifs: 50 euros

Identifiant Skype: virgine.magnetisme 

Publicité
Publicité
Commentaires
La connaissance de soi
  • Comprendre que je suis seul(e) responsable de mon bien-être est le premier pas vers mon autonomie et mon autoguérison. L'être que nous sommes à toutes les capacités nécessaires pour nous permettre de vivre une vie de joie, de bonheur et de prospérité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité